Traiteurs, techniques de production

La demande de la nouvelle clientèle bouleverse le métier.
les techniques de productions classiques de font plus face.
Parce que vous devez vous renouvelez, nous vous apporterons chez vous, dans votre labo, la connaissance des nouvelles tendances et les solutions techniques correspondantes.

 

Cette formation est une mise à jour technique complète pour l’ensemble de votre équipe.
Des réponses sont apportées à des questions aussi importantes que :

  • Mes garnitures sont obsolètes : gratins, flans, et tomates provençales font sourire les nouveaux clients. Je veux renouveler mes garnitures.

    Le métier s’est complètement transformé : je souhaite connaitre les tendances pour séduire la nouvelle clientèle et trouver un second souffle.

    Mes buffets et cocktails sont dépassés : ils tournent en rond depuis des années autour des verrines, cuillères et petits pains démodés. Je souhaite remettre au goût du jour mon offre.

    Améliorer mes marges et développer ma carte en travaillant les viandes avec les techniques efficaces comme la cicatrisation et la cuisson CJT.

    Ma clientèle d’habitués est sans avenir car vieillissante. Comment connaitre les tendances qui attirent la nouvelle clientèle ?

    Sur prestation réussir magistralement l’envoi des produits délicats comme le filet de bœuf saignant ou les poissons et Saint-Jacques, même si le DJ remet la musique.

    pour faire face aux problèmes de personnel j’ai besoin de réorganiser ma production.

    Etre «aux normes» dans la pratique du sous vide afin d’anticiper grâce à de longues DLC pour soulager la charge de travail.

    Eliminer la perte à la cuisson des viandes qui rognent mes marges.

    Surmonter mon Kir d’une mousse de cassis comme le fait la mousse sur la bière, afin de mieux le valoriser.

    Et bien d’autres réponses en photos à découvrir dans le programme téléchargeable en cliquant sur le bouton « Plus de détails »: